Les avantages d'avoir un site web à abonnement sans engagement





09/03/2020



Posséder son propre site internet lorsqu’on est un artiste, un artisan, un entrepreneur ou même une association est devenu indispensable pour se présenter, augmenter sa visibilité et trouver des clients ou partenaires. Toutefois, il peut être compliqué de le créer seul. Cela nécessite des compétences, un certain savoir-faire et du temps. Dès lors, il est possible de faire appel à un prestataire spécialisé dans la création de sites internet. Un professionnel aboutira à la création d’un site élégant, qui vous ressemble, avec les fonctionnalités dont vous avez réellement besoin.





Un site vitrine à abonnement



Pour la création de votre site vitrine, il vous faudra généralement débourser une somme comprise entre cinq cent euros et mille cinq cent euros. Si cette somme peut paraître dérisoire pour certaines personnes, il semble que les entrepreneurs, associations et artisans en début d’activité ne puissent pas débourser autant d’argent d’un coup tant des frais s’ajoutent lorsqu’ils démarrent. C’est pour cela que Fuzup propose un abonnement mensuel afin que les structures, ou même les particuliers, puissent étaler leurs dépenses sur une année plutôt que de devoir débourser une grosse somme, et ainsi maîtriser leur budget.



Un abonnement sans engagement



Afin de pouvoir accéder à internet sans avoir à investir une très grosse somme d’argent, Fuzup a souhaité offrir la possibilité à tout le monde de payer une petite somme chaque mois. De quoi garantir l’accès à internet à toutes et à tous, et permettre à des novices de tester leurs idées, monter un business et se rendre visible. Pour aller plus loin dans la satisfaction des clients, Fuzup a désiré proposer des abonnements sans engagement. Les abonnés ont ainsi l’opportunité de se désengager à n’importe quel moment. Ceci est particulièrement utile pour toutes les personnes souhaitant tester la solution. Par ailleurs, les entrepreneurs verront là une véritable chance. En effet, si la solution est sans engagement, les abonnés ont donc la possibilité de mettre fin à leur abonnement quand ils le désirent. Ceci est particulièrement utile en cas de fluctuation des revenus attendus, en cas de baisse de chiffre d’affaire ou en cas de cessation d’activité.



Des tarifs personnalisés



La société Fuzup propose trois abonnements. Le premier démarre à seulement 19 euros par mois, soit 0,60 euros par jour. L’offre permet d'avoir un site vitrine de 1 à 5 pages. Un deuxième abonnement à 25 euros par mois donne accès à 5 pages supplémentaires. Enfin, une dernière formule pro à 40 euros par mois offre la possibilité de créer plus de dix pages, de quoi avoir un site professionnel pour conquérir de nombreux clients en déboursant une somme modique et maîtrisée.